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Prévenir les risques professionnels et qualité de vie au travail

Employeur, vous êtes concerné !

Prévenir les risques professionnels : Une obligation et un investissement

Les risques professionnels, ce sont les risques d'altération de la santé des travailleurs et d'atteinte à leur sécurité, liés à leurs conditions de travail : organisation, rythme, durée. Comme employeur, vous avez l'obligation légale de supprimer ou de réduire ces risques. Au delà de cet impératif, l'enjeu est de valoriser vos ressources humaines. Des salariés en sécurité et épanouis au travail : SISE vous aide à investir pour l'avenir de votre entreprise.

SISE, une équipe pluridisciplinaire pour valoriser vos ressources humaines

Nos objectifs

  • Prévenir les risques professionnels
  • Améliorer les conditions de travail
  • Optimiser vos systèmes de travail

Vos garanties

  • Tous nos collaborateurs sont titulaires d'un diplôme universitaire (DESS/MASTER) dans leur spécialité.
  • Ils établissent un véritable partenariat avec les différentes instances de votre entreprise (Direction, Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, médecine du travail...).

Nos missions dans votre entreprise

  • L'ergonomie
  • La psychologie du travail
  • La sécurité
  • La toxicologie
  • La Qualité de Vie au Travail

L'ergonomie

risques professionnels

La psychologie du travail

risques professionnels

La sécurité

risques professionnels

La Qualité de Vie au Travail

La toxicologie

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Gestion santé et sécurité

En réponse à la loi du 20 juillet 2011, il est obligatoire d'avoir un référent sécurité au sein de chaque entreprise. C'est une personne formée aux risques professionnels et chargée de :

  • suivre et appliquer les formations réglementaires ;
  • repérer les risques en entreprise et proposer des axes de progrès.

SISE peut vous accompagner pour répondre à cette nouvelle exigence réglementaire :

  • soit en proposant des formations adaptées à vos salariés dans le domaine de la prévention des risques professionnels, pour développer ou parfaire leurs connaissances;
  • soit en effectuant des vacations d'intervenants dans votre entreprise pour la prévention des risques professionnels, en fonction de vos besoins.

 

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